mercredi 17 janvier 2018

Chronique de Laetitia-35 (Book•Mode)


J'ai acheté ce livre à sa sortie, très intriguée par l'histoire et vraiment fascinée par la couverture ! Je connaissais Emmanuelle Han par ses reportages dans la série "Les nouveaux explorateurs", et j'avais hâte de découvrir sa plume. Et j'ai bien fait ! J'ai vraiment adoré cet univers qui n'est pas si éloigné du nôtre, l'histoire de ces trois personnages qui nous en apprennent beaucoup sur des peuples vivants en même temps que nous, leurs cultures et leurs croyances. 

Le style d'écriture est vraiment agréable, fluide et avec un vocabulaire assez riche.

L'histoire quant à elle est pleine de mystères, que l'on découvre peu à peu tout en découvrant d'autres.

Je recommande vraiment cette lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire