lundi 25 septembre 2017

Chronique de Margot, lectrice, 13 ans



J’ai beaucoup aimé ce livre d’Emmanuelle HAN.


Il m’a fallu un petit peu de temps pour rentrer dedans à cause du changement de personnages au fil des chapitres mais une fois plongée dedans, j’ai adoré !!!! J’ai bien aimé la manière dont c’est écrit car on a vraiment l’impression d’être dans l’histoire. J’ai aussi aimé ce mélange entre la fiction et le réel. J’ai apprécié les personnages car ils ont tous une histoire semblable, mais je crois que ma préférée reste Ekian et sa surprenante rencontre. Ce qui m’a aussi plu, c’est que, aux quatre coins du monde, on retrouve les mêmes sortes de personnages.

Enfin, si j’avais à conseiller ce livre, je le conseillerais à ceux qui aiment les livres d’aventure. Ce qui est bien avec ce roman, c’est qu’il peut à la fois plaire à ceux qui préfèrent les histoires réalistes, mais en même temps à ceux qui préfèrent les histoires fictionnelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire